Stressé moi ?

Publié le par figuredetempete

Je suis actuellement en formation et aujourd'hui je passe une évaluation. Depuis trois jours, je trouve que mes courbes de glycémies sont un peu plus haute que la moyenne. Je n'ai rien changé dans mon alimentation et dans mes activités physiques. J'ai réalisé des mesures capillaires pour estimer le delta entre la mesure capillaire et scannée. Le capteur sur-estime un peu ma glycémie mais malgré cela je suis un peu haut.

Et vu que mon humeur varie en fonction de mon profil de courbe je peux vous dire que le moral n'est pas au beau fixe. 

On sait que le stress et la pression influe sur la glycémie via les hormones de stress mais quand on n'a pas de retour sur cette fameuse courbe on ne peut pas savoir la répercussion du stress.

Stressé moi ?

Pour info, je tourne depuis trois jours entre 130 et 150 de glycémie alors que d'habitude mon score varie entre 90 et 110. L'évaluation dont je parle plus haut s'est terminée à 11h30 ... jugez vous-même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article