Avant et après JC

Publié le par figuredetempete

Vous pouvez lire les écritures, il y a un avant et un après JC. La rencontre avec cet homme est incroyable, elle vous transforme au plus profond de vous même. Je parle pour moi mais j'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ce cas. 

Tout part d'une rumeur, de quelqu'un qui a entendu parlé d'un homme qui transmet la bonne parole. Un bruit sourd au début puis un voix et un discours de plus en plus audible. Le message est là. Une personne puis deux puis dix ... Mais qui est ce JC et qu'a t'il à nous dire ? 

Tout ce dont vous avez des certitudes avant cette rencontre est remis en question. Le "Un plus Un n'est plus égal à deux". En quelques tournures de phrases, il vous argumente sans vous forcer à un nouveau chemin, une nouvelle voie, l'étoile qu'il faudra suivre dans le ciel. 

Une religion ? non un message dont le receveur en fait ce qu'il veut, une sorte de passage de témoin où le coureur suivant est motivé et prêt à recevoir le message. Adieu le racolage et la publicité, loin du prosélytisme cette démarche ne se justifie que par le résultat évident. 

Merci JC

Avant et après JC

Pas Jésus Christ ... l'autre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article